Comité des Fêtes

Composition du bureau :

Présidents : TOULOUSE Xavier et FELGINES Patrick

Secrétaires : BROUSSAL Laëtitia et FRAUX Cécile

Trésorières : BEFFRIEU Laëtitia et FIGEAC Marie-Jo

 

Manifestations à venir :

4 Novembre 2017 : Soirée TAPAS

3 Décembre 2017 : Marché de Noël à St Julien de Piganiol

17 Mars 2018 : Gratounade

2 Avril 2018 : recherche des oeufs de Pâques

26 Mai 2018 : Moules frites 

23 Juin 2018 : Marché producteurs

6-7-8 Juillet : Fête du village

Les membres du comité des fêtes de St SANTIN (15/12) ont à cœur d’animer le village à travers plusieurs manifestations et nous veillons à ce qu’il y en ait pour tous les âges.

En 2017, les animations habituelles ont eu lieu : la Gratounade (mars), la chasse aux œufs (avril), les moules/frites (mai), la fête d’été (juillet), soirée tapas (novembre) et sans oublier notre participation au marché de pays (juin) et au marché de Noel à St Julien (décembre).

Il y a une nouveauté lors de la fête d’été 2017 : la 1ère édition des Clochers Déjantés : cette épreuve de parcours d’obstacles à rencontrer un succès inattendu, réunissant toutes les générations  (participants et spectateurs) et nous en sommes très heureux.

Le programme de 2018 est déjà bien avancé, avec la Gratonnade qui a eu lieu le 17 mars, la chasse aux œufs le 2 avril, le bal disco le 21 avril, les moules frites le 26 mai. La fête d’été, le 6.7.8 juillet avec la 2ème édition des Clochers Déjantés a été encore une belle réussite. Nous terminerons l’année 2018 avec la soirée Tapas le 27 octobre.

Merci à vous tous pour votre soutien et votre participation.

Merci aux nouveaux membres du comité de nous avoir rejoints.

Merci aux nombreux bénévoles qui ont participé à l’organisation de la fête.