ACCA

L’ACCA a tenu son Assemblée générale jeudi 6 juillet en présence d’une quinzaine de chasseurs sur 23 que compte l’association.

Après le bilan financier, le rapport moral fut présenté par Jean PEGORER. En résumé , la saison 2017-2018 s’est soldée par 12 chevreuils abattus dans le cadre du plan de chasse, 0 sanglier, mais aussi et surtout une trentaine de renards tués lors de battues organisées le samedi matin ; battues auxquelles participent très activement une dizaine de chasseurs.

Le président Georges LACASSAGNE donnait ensuite les grandes lignes de la saison 2018-2019 à savoir :

4 dimanches d’ouverture pour le lièvre, toujours 12 chevreuils en attribution, 2 lâchers de faisans, tir individuel du sanglier autorisé le dimanche , reprise des battues aux nuisibles dés la réalisation du plan de chasse.

Etant donné la bonne santé financière de l’association, le prix des cartes restera inchangé, pas de changement non plus au niveau du bureau qui se compose ainsi : Président Georges Lacassagne, V.Président : Emile Lissorgues,  Secrétaire : Jean Pegorer, Trésorier : jean Luc Broussal, Membres : René Delort,Daniel Puech, Serge Lamour, Michel Figeac, Laurent Broussal